C’était la fête à la Foire de Paris au Pavillon 4 ‘Terres des Tropiques’ le Jeudi 4 mai dernier pour la 115e édition de ce rendez-vous incontournable de la plus grande foire en France. Frédéric Godard, du groupe COMEXPOSIUM, a voulu faire les choses en grand. Ce professionnel passionné de l’événementiel a tenu à promouvoir la diversité culturelle de l’île Maurice à travers une journée baptisée ‘La Flamme Mauricienne’. Dans une ambiance festive et conviviale, cette grande première mauricienne sur la scène ‘Festival Tropiques en Fête’ a accueilli une soixantaine de concerts sur une douzaine de jours.
Le spectacle des artistes, auteurs - compositeurs et groupes mauriciens, installés en France et Maurice et désormais reconnus sur les scènes françaises a fait voyager et vibrer les visiteurs présents à travers le séga et sa joie de vivre légendaire. Le public avait répondu présent comme d’habitude.
Pour sa première apparition sur une scène parisienne, la chanteuse Gloria Jhuel, Miss Tourism Mauritius 2021 et cousine de la chanteuse Laura Beg, a laissé une belle impression en interprétant son titre ‘Amoré Mio ’ qui connaît actuellement un grand succès grâce à son duo avec Sky To Be.
115e EDITION : FOIRE DE PARIS – 2023
Du 27 avril au 8 mai – Pavillon 4 – Paris Expo Porte de Versailles (Paris XVe)
Paris – Mai 2023 – Joey Niclès Modeste.
Joey Niclès