Cybersécurité Solutions Souveraines - Eviden, Scality et Atempo s’associent autour d’une solution de sauvegarde de données ultra-sécurisée et 100% française
Paris, le 19 septembre 2023 – Face à la menace grandissante des cyberattaques et plus spécifiquement des ransomwares, trois leaders français de l’industrie du numérique - Eviden, Scality et Atempo – s’associent pour fournir conjointement une solution de sauvegarde modulaire..
Communiqué du MEDEF - le Medef affiche à son tour son désaccord à la Nomination de Fiona Scott Mouton, chef économiste de la direction générale de la concurrence de la Commission européenne
Une américaine, Fiona Scott Mouton, vient d’être nommée par le Collège des Commissaires, chef économiste de la direction générale de la concurrence de la Commission européenne, Au-delà de sa nationalité, c'est le fait qu'elle ait auparavant travaillé pour des entreprises..
Des appels téléphoniques sécurisés par Cryptographie Post-Quantique – un premier pilote mondial réussi par Thales @thalesgroup
Thales, leader mondial en cybersécurité, a créé la première application intégrant de la Cryptographie Post-Quantique (Post-Quantum Cryptography - PQC) dans son application mobile sécurisée « Cryptosmart », utilisant sa SIM 5G comme un coffre-fort à chiffrement. Pour ce pilote, la..
Neeva lance en Europe une recherche optimisée par l’IA, responsable et soutenue par des citations @Neeva
NeevaAI révolutionne l’expérience de recherche en tant que première entreprise à lancer des résumés d’IA soutenus par l’autorité citée Neeva a été lancé dans l’EMEA en octobre 2022 et regroupe déjà près de 2 millions d’utilisateurs dans le monde qui bénéficient d’une..
Philippe LATOMBE Député communique - ''la nouvelle décision d’adéquation publiée le 13 décembre dernier par la Commission européenne, en remplacement du ''Privacy Shield'' invalidé par la Cour de justice de l'UE.''
Par une question écrite au gouvernement et publiée prochainement au JO, j'alerte M. le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique sur la nouvelle décision d’adéquation publiée le 13 décembre dernier par la Commission européenne, en..
ENQUÊTE : Que pensent vraiment les entreprises françaises du no-code ?
81 % des entreprises éprouvent un manque de logiciels et d’applications vraiment personnalisés à leur activité,78 % pensent que le no-code est une excellente solution pour leur business,Pour 63 % des entreprises le métier de développeur n’est pas en danger avec le no-code.